Huiles d’Olive d’Espagne et Rafa Nadal : nés en Espagne, admirés dans le monde entier.

Il est enfin là ! Le rideau se lève sur l’US Open et Rafael Nadal est impatient de participer à ce Grand Chelem après la blessure qui l’a tenu éloigné lors de l’édition de l’an dernier. Le joueur espagnol est aux États-Unis, prêt à tout donner et, comme dans tous ses voyages, avec une valise remplie d’huiles d’olive d’Espagne.

Ceux qui ont déjà eu un coup de foudre savent bien qu’il y a des histoires prédestinées, des attractions inévitables. C’est l’idylle entre Rafael et les meilleures huiles d’olive du monde.

C’est imprégné de passion et de plaisir que Rafael nous fait rougir à l’écoute de telles flatteries : « en tant que sportif, je voyage beaucoup, et je me réjouis toujours de trouver des produits espagnols dans les pays où je vais. C’est un grand honneur de participer à leur promotion. Nous avons de grands produits en Espagne, comme c’est le cas des huiles d’olive, et il est important de les faire connaître dans le monde entier pour que de plus en plus de personnes puissent les découvrir et en profiter ».

Et on ne doit pas s’en étonner ! En plus de leur goût excellent et de leur impression de le faire sentir comme à la maison, nous travaillons dur tous les deux, chacun dans notre propre terrain de jeu, pour atteindre de grands objectifs et être des leaders mondiaux.

 

La route du succès n’a jamais été facile. Rafa Nadal s’entraîne sans relâche, tout comme nous. Grâce au travail de nos oléiculteurs qui se consacrent à l’obtention des huiles les plus primées du monde et qui sont devenues leaders en R&D&I dans le domaine de la culture de l’olivier et du produit, nous pouvons affirmer que, tout comme Rafael, nous sommes de la qualité supérieure avec l’appellation d’origine espagnole.

En fait, on ne peut que l’adorer ! Rafael a déjà déclaré à plusieurs reprises sur les réseaux sociaux que l’huile d’olive est une partie essentielle de son alimentation, tant dans le rôle de chef.

Dans l’équipe Huiles d’olive d’Espagne, nous sommes ravis que Rafael Nadal soit l’ambassadeur de notre produit avec le label Alimentos de España. Comme deux chemins qui se croisent, nous savons que nous allons partager de nombreuses expériences dans le monde entier, et pour nous, c’est un grand honneur de vous avoir à nos côtés. Nous n’aurions jamais imaginé un meilleur compagnon de voyage !

Bientôt, Rafael sautera sur le terrain de tennis de Flushing Meadows à New York, prêt à cultiver sa légende. Allez Rafael ! Nous vous attendons à table pour vous donner de l’énergie et vous aider à prouver au monde que vous êtes le meilleur.

Des pays: 
Australie, Brésil, Mexique, Russie, Etats-Unis, la Chine et le Japon
Contributeurs: 
Ministerio de Agricultura, Alimentación y Medio Ambiente.
Prescripteurs: 
Rafael Nadal.
Rafa Nadal, joueur de tennis espagnol

Tous les éléments suivant ›