Blog
Retour aux Blog
Septtiembre 20, 2017

Aimeriez-vous vivre une expérience comme un véritable MasterChef ?

Tout un phénomène télévisuel débarque au petit écran pour nous dévoiler la magie et la fascination de cuisiner comme de véritables professionnels. Les chaînes de télévision du monde entier diffusent le show avec le plus de succès de ces dernières années :« MasterChef ». Une émission qui mise sur la bonne cuisine et sur l’éducation culinaire de ses spectateurs.

Notre ambassadeur international et Chef de renom Diego Guerrero, en plus de voyager dans les villes les plus importantes du monde avec The Good Life Embassy pour montrer les différentes techniques et utilisations des Huiles d’Olive, offre également sa collaboration à l’émission MasterChef en Espagne, où il ravit les palais de plusieurs millions de spectateurs grâce à sa manière particulière et authentique de comprendre la cuisine. D’autres grands Chefs de renom y participent également a ses côtés, comme c’est le cas des frères Roca ou Ramón Freixa, rassemblant ainsi une véritable pluie d’étoiles Michelin.

Au sein des Huiles d’Olive d’Espagne, nous sommes très heureux de voir que l’Huile d’Olive est l’un des ingrédients principaux et nécessaires pour obtenir la recette gagnante, presque toujours présent dans les plats.

Aujourd’hui, nous allons suivre les recommandations de nos célèbres chefs pour préparer un succulent et crémeux riz noir aux calmars et à l’Huile d’Olive.

Le riz est l’un des aliments les plus consommés dans le monde entier car son incroyable polyvalence permet d’innombrables élaborations. Par exemple : en Espagne, il est très habituel de le préparer en paëlla, su élaboration est plus simple. En Chine, il est cuisiné à la vapeur, mais son originalité se trouve dans les bento si célèbres et variés, ou bien le succulent riz international pour sushi qui, de même que le savoureux onigiri, est l’aliment le plus célèbre de la cuisine japonaise.

De toutes les formes ou manières, le riz est une céréale délicieuse et appétissante. Nous sommes donc pratiquement convaincus que la recette et la technique employée pour préparer ce riz crémeux va vraiment vous enthousiasmer.

Vous êtes prêts ? Consulter la recette complète : riz crémeux aux calmars

Aimeriez-vous vivre une expérience comme un véritable MasterChef

Vous savez bien que si vous voulez devenir un véritable chef et apprendre des recettes délicieuses, simples et saines, sur notre journal de lhuile vous trouverez des plats spectaculaires que vous pourrez faire chez vous en toute simplicité.

0 Commentaires

Entrées liées

Pain perdu

26Mar | 18 Pain perdu
Doré à l’extérieur et extra tendre à l’intérieur. Nous allons vous parler d’une délicieuse recette d’origine espagnole, très appropriée pour cette période...

6 idées romantiques pour une Saint-Valentin parfaite

13Fev | 18 6 idées romantiques pour une Saint-Valentin parfaite
S’il y a une chose dont les Français peuvent être fiers, c’est d’avoir l’une des plus belles villes du monde. Notre Paris...

Vivez la fête du cinéma chez vous

05Fev | 18 Vivez la fête du cinéma chez vous
Le Théâtre du Châtelet sera plein de glamour et d’appareils photos le 28 février prochain pour voir les sourires nerveux de tous...

J'ai lu et j'accepte la politique de confidentialité.

Vérifiez les champs

S'abonner à notre Newsletter

S'abonner pour recevoir plus d'informations sur les Huiles d'Olive Espagnoles