6 idées romantiques pour une Saint-Valentin parfaite

S’il y a une chose dont les Français peuvent être fiers, c’est d’avoir l’une des plus belles villes du monde. Notre Paris bien-aimée a été témoin de l’amour de nombreux couples. Certains des films les plus romantiques de l’histoire ont été tournés dans ses rues, et il s’agit sans doute de l’une des destinations favorites de la plupart d’entre vous pour la Saint-Valentin. Bref, Paris est incontestablement la ville de l’amour.

Dans quelques jours, on fêtera à nouveau la Saint-Valentin ! Et cette année, ça tombe un samedi ! Pendant cette journée très spéciale, nous nous efforcerons de préparer les détails les plus exceptionnels et attentionnés à la hauteur de notre partenaire.

Dans l’équipe des Huiles d’olive d’Espagne, nous nous soucions non seulement de votre alimentation et de votre santé, mais également de votre bien-être et de votre bonheur ! C’est pourquoi, aujourd’hui, nous serons vos complices en cette fête de l’amour avec six idées fantastiques pour que votre « jour des amoureux » soit vraiment inoubliable.

6 idées romantiques pour une Saint-Valentin parfaite

Préparez un petit-déjeuner spécial

Des pancakes au cœur de banane et cannelle, cuisinés dans de l’huile d’olive qui leur donne cette touche si unique et spéciale. Nous vous dévoilerons cette recette romantique en fin d’article. Vous pouvez préparer la pâte la veille et la laisser au réfrigérateur ; il suffira donc de les faire cuire le matin avec quelques gouttes d’huile d’olive.

Décorez un plateau rempli d’amour

C’est l’une des meilleures dates de l’année pour avoir un réveil comme dans les films !  Préparez un plateau avec les délicieux pancakes et apportez le plateau au lit. Allumez une bougie et choisissez des couleurs romantiques pour la décoration. Écrivez une lettre de déclaration d’amour pour qu’il se sente comme le roi de votre cœur.

Pancakes au cœur de banane et cannelle.

Perpétuez chaque instant

Photographiez chaque moment de la journée, puis faites un collage avec ces photos pour lui en faire cadeau.

Organisez des sorties

Notre pays est parsemé d’endroits magnifiques pour passer des moments passionnants et inoubliables. Après le petit-déjeuner, couvrez-vous bien et habillez-vous dans la joie pour vous promener ensemble dans votre ville ou pour visiter des endroits charmants comme Le Bat, où nous avons fait The Good Life Embassy. Vous pouvez louer des vélos ou prendre le train jusqu’à la belle ville de la Seine et parcourir ses rues majestueuses main dans la main.

Réservez un dîner romantique

Si vous décidez de visiter Paris, nous vous proposons de réserver une table pour profiter d’un dîner spectaculaire au restaurant L’Acajou, dont le propriétaire est Jean Imbert, chef célèbre et reconnu.  Certains d’entre vous se souviendront sûrement de son passage à The Good Life Embassy, où il a ravi nos papilles avec son plat spectaculaire de maquereau mariné avec pulpe de fenouil à l’huile d’olive, que nombre d’entre vous avez eu l’occasion de déguster.

La glace, votre ardoise

Avant de sortir de chez vous, anticipez : la veille, grattez la vitre de votre voiture et écrivez la destination que vous avez choisie pour passer la journée à ses côtés.

Ces petits coups de pinceau transformeront votre jour de Saint-Valentin en une journée unique et très spéciale.

C’est enfin le moment de prendre bonne note de la recette la plus romantique de l’année : Pancakes au cœur de banane et cannelle. Joyeux jour de Saint-Valentin !

N’oubliez pas que l’Huile d’Olive pense toujours à vous, dans le but de rendre votre vie beaucoup plus saine et heureuse. Pour découvrir tous les secrets, ne manquez aucun détail et suivez-nous journal-de-lhuile

<< Antérieur Tout Suivant >>