Allumez le four ! Aujourd’hui, on va faire du pain à l’Huile d’Olive !

Rien ne plait autant à un cuisinier que de voir ses convives laisser leur assiette éclatante. Cette dernière bouchée, en trempant le pain dans la sauce, permet de prolonger pendant quelques instants le goût de ce que l’on vient de manger.

Tremper le pain dans l’Huile d’Olive est l’un des plaisirs les plus anciens et authentiques. Ce qui n’est pas si habituel, mais tout aussi savoureux, voire même davantage, c’est le pain à l’Huile d’Olive. Tellement simple et exquis que l’on souhaitera le manger dès qu’il sort du four. Mais comme toutes les bonnes choses de la vie, il faut attendre le temps nécessaire pour mordre cette succulente recette à pleines dents. Ne vous impatientez pas ! Nous vous garantissons que l’attente vaudra vraiment le coup.

Le secret de cette recette ? C’est très simple : utiliser une bonne Huile d’Olive d’Espagne et avoir la patience nécessaire pour que le pain soit doré juste à point. Si vous le faites bien, le résultat final sera irrésistible : croustillant dehors et extrêmement doux et tendre dedans.

Vous êtes déjà nombreux à élaborer votre propre pain à la maison grâce à la mode des tendances foodie & healthy qui encouragent même les plus fainéants à manger de mieux en mieux et de plus en plus sain. Et avec des recettes comme celle-ci, on a facilement envie de se mettre la main à la pâte !  smiley

Vraiment irrésistible ! Essayez à la maison !

Consulter la recette complète : Pain à l’Huile d’Olive

 

<< Antérieur Tout Suivant >>